Brochure Brochure Contact Contact Bachelor Bachelor MBA MBA
Darren LE VAY - Vatel

Darren LE VAY

Food and Beverages Manager

Royal Green
Promo 2016

Moka, Mauritius Retour

Pour Darren Le Vay, ancien élève (promotion 2016), c'est sa sœur Melissa, alors étudiante à Vatel Business School Mauritius, qui lui a fait découvrir sa vocation. Avec un baccalauréat scientifique du Lycée Kerraoul Paimpol et souhaitant trouver le " pourquoi " de sa vie, il s’est ainsi engagé sur la voie du changement, en rejoignant notre programme de baccalauréat en « International Hotel Management » en 2013.


Il définit son expérience hôtelière jusqu'à présent et son parcours à Vatel Business School Mauritius d’avoir changé sa vie à jamais.


" Se lancer dans l'hospitalité, c'est se lancer dans une école de vie ". Vatel Business School Mauritius m'a vraiment aidé à développer mon côté créatif, la discipline, la rigueur et surtout ma capacité à jongler entre les sessions actives, expérientielles et théoriques... Je ne pouvais qu'être reconnaissant de la manière dont mon développement professionnel et personnel s'est amélioré depuis", explique-t-il.


Actuellement, sur la voie du succès avec plus de 6 ans d'expérience dans la gestion de restauration à son actif ; travaillant pour le Crowne Plaza Beijing Lido (Chine) en tant que stagiaire en gestion en 2015, coordinateur et assistant manager respectivement pour l'équipe F&B du Sugar Beach Resort pour la période 2016 à 2021 - Darren est maintenant à la fois responsable de restauration au Royal Green et co-fondateur et directeur de Mixonomy Ltd.


Mixonomy Ltd s'apparente à la vision de Darren en action mais avec un nouveau concept de restauration à l’horizon avec une ode subtile aux conseils inestimables de notre fondateur et PDG, M. Azema.


Il explique qu’il a dû consacrer de longues heures de travail irrégulières, sacrifiant sa vie personnelle et sociale pour réaliser son rêve d'être conseiller en restauration. Il attribue sa réussite à l’université, au corps enseignant, à son partenaire commercial, David, et surtout à M. Azema, qui l'a incité à "voir grand".


D'ici quelques années, cet hôtelier accompli de 25 ans prévoit de rejoindre lui-même le corps enseignant de Vatel Business School Mauritius et d'aider l'institution à former sa prochaine promotion de “leaders’’.

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dossiers de presse
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK